window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-18211581-31');

Espace Apprenant : Gestion des incivilités (Crédit Agricole)

Espace Apprenant : Gestion des incivilités (Crédit Agricole)2023-10-17T10:28:34+02:00

Votre cours :

La restitution de l’atelier de réflexion sur la négociation, vous pourrez revoir l’aspect relationnel et la communication à trois niveaux.

Votre cours :

L’amorçage est très important ! Découvrez l’article sur les 5 points pour vous aider à renforcer votre message.

Votre cours :

Découvrez les différentes attitudes à adopter selon Elisa Hull PORTER.

 

Votre cours :

Il y a une énorme différence entre “entendre” et “écouter”. Quelques conseils de Bruno ANCRENAZ, notre spécialiste en Techniques d’optimisation du Potentiel (GESEOP®).

Articles

SE FAIRE INTERPELLER EN PUBLIC : COMMENT REAGIR ?

Source WIKIHOW « De toutes les manifestations du pouvoir, celle qui impressionne le plus les hommes, est la retenue ». Thucydide AVERTISSEMENT Cet article n’a pas la prétention de […]

APPRENDRE A DIRE « NON » et à donner son point de vue

Prenons l’exemple des femmes, P MELOTTE explique: « La colère augmente la tendance à la confrontation, mais c’est une émotion que les femmes, contrairement aux hommes, ne sont pas encouragées […]

Principe des 3 cercles (defusing-debriefing-retex)

Matthieu LANGLOIS* a écrit ce texte totalement en phase avec ce que nous vivons aujourd’hui. La crise COVID, mais aussi la radicalisation et la montée des séparatismes qui avancent de moins en moins masqué nous mettent face à des attitudes d’évitement, voire de déni de la part de certains. C’est le type de réponse que certains apportent à celui qui à peur de l’avion : “n’y penses pas!“. Comme si l’absence de pensée était le meilleur moyen de se protéger […]

SE FORMER AUX BASES DE LA NÉGOCIATION DE CRISE : LA SPÉCIFICITÉ DE GESIVI®

Savoir utiliser les “bons mots”. Les prononcer correctement et au bon moment permettent de désamorcer la plupart des situation d’agressivité et de violence verbale […]

AMÉLIORER SON COMPORTEMENT DANS UN ENVIRONNEMENT DE CRISE AIGÜE

OUI, ON PEUT AMÉLIORER SES RÉACTIONS POUR FAIRE FACE À UN ÉVÉNEMENT CATASTROPHIQUE […]

Vos fiches techniques

Votre Livret

Votre cours

donner du sens covid19

Ce livre peut vous intéresser

Votre Livret

Ce livre peut vous intéresser

Votre Livret

Ce livre peut vous intéresser

Votre Livret

Ce livre peut vous intéresser

Votre Livret

Ce livre peut vous intéresser

Votre Livret

Ce livre peut vous intéresser

Titre

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre newsletter

    Avez vous des fonctions d'encadrement*

    OuiNon

    Flux Infos Secunews.be

    Aller en haut