PRÉVENTION ET GESTION DES SITUATIONS DE VIOLENCE (MÉTHODE GESIVI®)
GESIVI®, une trousse à outils pour comprendre, anticiper, désamorcer et faire face à l'agression...
GESTION DES PUBLICS DIFFICILES : prévenir, accueillir et gérer
GESIVI®, une trousse à outils pour comprendre, anticiper, désamorcer et faire face à l'agression...
PRÉVENTION ET GESTION DES SITUATIONS DE VIOLENCE (MÉTHODE GESIVI®)
GESIVI®, une trousse à outils pour comprendre, anticiper, désamorcer et faire face à l'agression...
DEFUSING / DEBRIEFING : sortir de la crise
Le passage à l'acte violent, l'incident, l'accident, s'ils ne sont pas analysés, ont toutes les chances de se reproduire...
ANALYSE DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN SITUATION CONFLICTUELLE
L’analyse des pratiques professionnelles en situation est la mise en scène d’une problématique professionnelle proche du vécu de l'équipe...
NÉGOCIATION DE CRISE : comment accueillir les publics difficiles
"Il menaçait de se jeter par la fenêtre si on faisait un pas de plus. Mon équipe et moi avions compris..."
GESEOP® : Gestion du Stress, des Emotions et Optimisation de la Performance
GESEOP® est un concept qui propose une méthode d’enseignement basée sur un apprentissage d'habiletés mentales et...
CONTENTION DE CRISE : maintien de sécurité
Contenir une crise, une agitation, n'est pas une action anodine. La contention n'est pas toujours utilisée à bon escient et...
RISQUE INTRUSION : comprendre et agir face aux comportements radicalisés
Avec le risque attentat, la prévention du risque intrusion devient progressivement une nécessité pour l'ensemble des établissements...
PRÉVENTION ET GESTION DES SITUATIONS DE VIOLENCE (MÉTHODE GESIVI®)
GESIVI®, une trousse à outils pour comprendre, anticiper, désamorcer et faire face à l'agression...
RÉFÉRENT BONNES PRATIQUES FACE À LA VIOLENCE
Vous souhaitez développer une politique mêlant bienveillance à un savoir-faire pertinent dans la gestion...