TIRS TENDUS DE FEUX D’ARTIFICE SUR POMPIERS ET FORCES DE L’ORDRE

C’est ce type de bombe qui ont été projetées sur les équipes de secours et les forces de l’ordre autour du 14 juillet (situés derrière l’immeuble). Acte violent et délibéré qui a pour objectif non pas de nuire, mais de porter atteinte à la vie de personnes en situation de travail.
Vous écouterez les rires qui relèvent de l’inconscience et de l’irresponsabilité des auteurs mais aussi des témoins qui ne font rien pour empêcher ces actes. Mais, tout au contraire, encouragent à les poursuivre.

 

 

Ce phénomène de foule sera prochainement analysé dans un article à venir).

A ce niveau, les manœuvres opérationnelles proposées ne relèvent pas du concept GESIVI®, ce sont des manœuvres qui relèvent des doctrines de violences urbaines et de manœuvre de groupe.

Ci-après un reportage de FR3 qui remonte à l’origine de notre concept et qui présente la partie traitement des violences urbaines. Cette thématique est aujourd’hui faisant partie des doctrines d’emploi au sein des SDIS. Le concept GESIVI® s’est donc naturellement tourné vers les nouveaux besoins : agressivité et violence interpersonnelle d’indicidus et groupe à l’encontre des équipes VSAV”.

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.
J'accepte