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Merci d’avoir participer à notre formation. Nous vous félicitons d’avoir accepté de « jouer le jeu » et de vous être mis en situation. Il n’est pas facile de se faire insulter, agresser et d’être mis en difficulté en public. Bravo encore à toutes et à tous. C’est par votre implication, que nous pouvons faire évoluer notre méthode.
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IL NE VEUT PAS VOUS ENTENDRE, IL NE VEUT PAS VOUS PARLER, IL REFUSE TOUTE COMMUNICATION. COMMENT FAIRE ?

C’est ce défi que nous devons relever quand nous formons les équipes qui prennent en charge des personnes autistes et des personnes sujettes à des handicaps psychologiques lourds. Actuellement nous intervenons auprès d’équipes de soignants de la Croix-Rouge Française mais aussi dans un centre pour polytraumatisés profonds.

Désescalade verbale : conseils de négociateurs pour renforcer l’impact de votre message

L’amorçage est très important ! 55 % de la communication est Visuelle (expressions du visage et langage corporel). 93 % de la communication orale serait non verbale. Dans sa méthode de gestion de conflits, GESIVI […]