– “Elle ne voulait pas se séparer de son enfant. La tension était à son comble. Elle me fixait du regard. La police était avisée”, Chloé, assistante de vie.

– “Il menaçait de se jeter par la fenêtre si on faisait un pas de plus. Mon équipe et moi avions compris que nous n’avions pas droit à l’erreur”, Philippe, sapeur-pompier.

– “Il s’était enfermé dans une pièce et refusait d’ouvrir la porte. J’essayais de lui parler”, Kader, agent de sécurité.

– “Nous étions face à face. Mon collègue était en train de donner l’alerte : que lui dire ?”, Jean, surveillant de prison”

Public : 

Assistant(e) et agent d’accueil.

Pré requis :

Aucun.

Cette formation a pour finalité de permettre au professionnel formé de comprendre les mécanismes d’un conflit verbal pour mettre en oeuvre les clés de négociation afin de l’apaiser et de maintenir un contact verbal.

Pour obtenir le programme détaillé, télécharger la fiche produit.

14 h présentiel
/
2 Jours

Groupe : 6 à 15 apprenants

Référence : FGESNEGO

Vous souhaitez être accompagné dans votre projet ?